Au cours des derniers mois, vous avez mis de côté l’exercice et accordé moins d’attention à votre alimentation quotidienne. Cela signifie que vous cherchez des solutions pour reprendre le contrôle et perdre du poids naturellement. Saviez-vous que certaines plantes peuvent vous aider à perdre du poids ? C’est le cas du Garcinia Cambogia.
Garcinia cambogia : une plante de minceur efficace
En effet, l’écorce du Garcinia Cambogia contient de l’acide hydroxycitrique (HCA), un principe actif qui inhibe la formation de corps gras. Pour plus de détails, cliquez ici. D’une part, cette substance empêche le sucre de se transformer en graisse. D’autre part, il a la capacité d’interrompre la chaîne de production des acides gras. Qu’est-ce que cela signifie spécifiquement ? Cela voudra dire que le Garcinia Cambogia est un super aliment amaigrissant qui aide à contrôler l’apport calorique dans l’alimentation.
Aussi, il favorise le stockage du sucre stockant l’énergie (glycogène) dans le foie. Ainsi, lorsque le corps a besoin d’énergie pour fonctionner physiquement et mentalement, les réserves du foie s’épuisent rapidement. Le Garcinia Cambogia a donc un effet brûleur de graisse très efficace.
Comment utiliser le Garcinia Cambogia pour perdre du poids ?
La meilleure façon de consommer le Garcinia Cambogia est sous forme de complément biologique. Pour encore plus d’efficacité, ce complément alimentaire bio peut être associé au konjac, un coupe-faim naturel. Deux traitements suffisent pour aider votre corps à comprendre comment améliorer le métabolisme des graisses. Il existe des flacons de 60 comprimés pour un cycle de 20 jours et des flacons de 120 comprimés pour un cycle de 40 jours.
Ajustez la durée des repas en fonction de votre programme pour atteindre vos objectifs nutritionnels. Trois comprimés par jour (matin, midi, soir, avec un grand verre d’eau) apportent 750 mg de HCA. Si vous prenez moins de 3 comprimés par jour, vos taux d’hydroxycitrate peuvent ne pas être suffisamment élevés pour inhiber adéquatement la lipogenèse. Cependant, il est déconseillé de prendre plus de 3 comprimés par jour.