La voyance est une supposée capacité divinatoire qui permet de percevoir une information dans le temps et dans l’espace en dehors de l’utilisation des cinq sens, par collecte extrasensorielle. Ainsi, la personne qui a cette aptitude est généralement appelée voyant(e) et propose diverses consultations payantes à des clients en attente de révélations pour connaître ou préparer leur avenir. Voici dans cet article, comment fonctionne les voyants.
Le mode de prédiction des voyants
Le voyant analyse très précisément les images et les voix qui lui viennent afin de vous apporter une réponse plus claire. Ainsi, pour mieux éclaircir ces prédictions, il est possible que le voyant utilise un support, afin de l’aider à concentrer ses visions. Toutefois, vous pouvez lire le site pour en savoir plus sur les différentes stratégies qu’ils utilisent. Par ailleurs, parmi les supports qu’ils utilisent figurent le Tarot de Marseille, le pendule, le jeu d’Oracle de Belline, la boule de cristal ou encore le marc de café. Toutefois, le voyant peut aussi faire appel à votre guide spirituel. Cela lui permet, d’accéder plus facilement à votre connexion intérieure. En effet, au cours d’une consultation, le voyant peut faire usage de plusieurs capacités comme : la voyance : la capacité de voir des événements passés ou futurs la clairaudience : la capacité d’entendre des sons, des informations la claircognition : la capacité de connaître des informations la clairsentience : la capacité de ressentir les émotions des autres. Cependant, souvenez-vous que la voyance reste une aide et ne doit pas constituer un fait établi.
La procédure de consultation
Il existe des consultations de voyance qui exigent plus de précisions sur certaines informations. Ainsi, il est très important de bien établir votre profil avec votre voyant durant votre première séance. Par ailleurs, vous pouvez trouver de nombreux site sur internet pour ça. Il vous suffit juste de remplir un formulaire de voyance gratuite en ligne.