Quelques méthodes de réparation des fils d’une cigarette électronique stylo

D'énormes problèmes sont liés au bon fonctionnement des cigarettes électroniques. Parmi ces problèmes, on peut noter ceux liés aux fils. Cependant, il est possible d'assurer la réparation des cigarettes électroniques grâce à de multiples démarches. Lisez ceci pour en savoir plus. 

Passez au nettoyage des fils

Parmi les méthodes qui existent pour réparer sa cigarette, le nettoyage des files est d'une grande importance. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site sadce.fr. En effet, le nettoyage de cet outil passe par le nettoyage même de la cambre à chauffage à l'aide d'une brosse. Pour assurer ce nettoyage, utilisez un coton tige imbibé dans de l’alcool pour un nettoyage de la bobine.

Passez ensuite au nettoyage des extrémités de l'intérieur de la cigarette en vous procurant d'une brosse et utilisez un coton-tige trempé dans de l’alcool afin de nettoyer en profondeur la bobine. Vous devez faire attention lors du nettoyage de la bobine, car elle est un élément sensible et très fragile qui peut facilement se détériorer. Une fois la bobine nettoyée, refermez la cigarette électronique et rallumez là afin de pouvoir tester son fonctionnement. Si votre cigarette électronique ne fonctionne toujours pas, penser à un autre nettoyage ou à un ajustement des files électriques. 

Passez au réglage de la bobine et à la soudure électrique des fils

Il est possible dans le cas d'un non-fonctionnement de votre cigarette que le problème soit lié à un déplacement au niveau de la bobine. Pour ce faire, vous devez la régler en l’ajustant. Vous pouvez également passer à la soudure électrique des fils électriques qui constitue un autre moyen permettant d'assurer le bon fonctionnement de votre outil.

Lire aussi :   Comment opérer le choix d’un brumisateur extérieur ?

Vous devez donc souder les fils abîmés et pour y arriver, certaines procédures doivent être prises en compte. Vous devez en premier lieu choisir une pièce aérée tout en mettant des gants avant de passer à l'ouverture de votre cigarette. Maintenant, passez au raccordement des couleurs compatibles de chaque fil et laissez le fer à souder, chauffer comme il se doit. De ce fait, vous pouvez débuter la soudure des fils avec l'éteint. Vous voilà à la fin de cette soudure. Vous pouvez fermer la cigarette électronique et repassez à un nouveau test. 

Vous savez désormais comment faire pour réparer votre cigarette électronique si cela devient un problème.