Quand changer la résistance de sa cigarette électronique ?

La cigarette électronique a besoin pour son bon fonctionnement de divers éléments, dont la résistance. Cette dernière joue un rôle très important et déterminant dans l’appareil. Son entretien est donc à faire régulièrement. Cependant, quand faut-il changer la résistance de la cigarette électronique ? Comment le faire ? Dans la suite de cet article, vous aurez des réponses claires et concises à ces préoccupations.

Quand faut-il changer la résistance de la cigarette électronique ?

Vous vous posez sûrement la question de savoir quand vous devriez changer la résistance de votre cigarette électronique. Mais il est tout aussi important de connaître les raisons de le faire. Savez-vous pourquoi il faut changer la résistance de votre appareil ? Eh bien, la réponse est toute simple. En effet, la résistance est reliée directement au clearomiseur : pièce de la cigarette qui permet de vaporiser l’e-liquide vous permettant ainsi d’avoir cette sensation de fumer réellement. Comprenez donc qu’un dysfonctionnement de la résistance ou l’arrêt de son fonctionnement impactera directement celui du clearomiseur.

Vous aurez plus d’informations sur ce site internet qui en parle. Il y a plusieurs indices qui vous indiqueront qu’il est temps de changer la résistance. Si votre appareil devient moins bruyant, il y a un problème au niveau de la résistance. Dès que la fumée changera ou n’aura plus de goût, vous devrez changer la résistance. Si elle est brûlée, elle doit aussi être changée. S’il y a moins de fumée aussi il faut vérifier l’état de la résistance et la remplacer. En réalité, la résistance d’une cigarette électronique à une durée de fonctionnement comprise entre 2 et 3 semaines selon le type, le modèle et la qualité de la résistance achetée.

Lire aussi :   Les portails coulissants : parlons-en

Comment changer la résistance de son appareil ?

Pour changer la résistance de votre cigarette, c’est très simple. Cela ne prend pas de temps. Il vous suffit de vider la résistance au clearomiseur. Prenez le soin de bien la tremper dans l’autre pièce. Mettre ensuite votre e-liquide dans l’appareil. Attention, ce e-liquide ne doit pas être plein, il risque d’abîmer votre nouvelle résistance.
La résistance est une pièce indispensable dans la cigarette électronique. Il est bien de savoir comment et quand la changer. Néanmoins, le bon choix de votre résistance sera de mise pour une plus longue durée de celle-ci et votre appareil.