Le Rucher Notre-Dame en Provence: le spécialiste des produits de la ruche depuis 1939

 

Les produits de la ruche sont très utilisés par de nombreuses personnes à cause du nombre incalculable de leurs vertus. Cependant, il est primordial de prendre des produits de qualité et bio. Pour cela le Rucher Notre-Dame en Provence, est un celui qu'il vous faut. Nous allons découvrir, cette entreprise et les bienfaits de ses produits.

 

Présentation de l'entreprise

Le Rucher Notre-Dame en Provence a été créé par le père Paul Henry en 1939 en France dans le petit village de Montfort-sur-Argens. Ayant toujours été passionné par les abeilles, il a décidé de mettre leurs bienfaits au service de la population d'où la création de ce rucher. Depuis sa création, il offre une panoplie de produits de qualité. Ces produits sont principalement destinés aux particuliers. C'est alors qu'avec le temps plusieurs produits ont vu le jour. Il s'agit de miel, de pollen, de propolis et de la gelée royale qui sont des produits fortement demandés. Constitué d'une équipe de passionnés, le rucher propose des produits qui répondent à la nature, la santé et l'authenticité. En effet, l'équipe travaille dans la joie, l'amour, la convivialité pour produire leurs produits. Toutefois, l'équipe joue également le rôle de conseiller pour le client sur le produit qui lui convient. Toujours dans cette bonne ambiance, l'équipe s'occupe de la préparation, de l'emballage et de l'expédition du produit.

 

Les bienfaits des produits fournis

Les nombreux produits proposés par le Rucher Notre-Dame en Provence, jouent plusieurs rôles. Que ce soit le miel, le pollen, le propolis, la gelée royale, ils sont fabriqués dans le strict respect des normes. Ils existent sous plusieurs formes et jouent chacun un rôle. En effet, le pollent est très facile à consommer et peut être utilisé comme un anti âge. Par ailleurs, il aide à garder une bonne silhouette et une bonne vitalité. Il participe au renforce le système immunitaire. Il peut être associé à la gelée royale pour plus d'efficacité. Concernant la gelée royale, elle peut être consommée par tout le monde. Elle traite le rhume, réduit les troubles de ménopause, aide au rétablissement des personnes malades. Elle est également une source de vitalité pour les sportifs. Le propolis quant-à-lui, réduit les infections, lutte contre les maux de gorge, le refroidissement. Cependant, le miel qui n'est plus un inconnu a plusieurs vertus. Le miel, joue un rôle ardoucissant et de vitamines. Il intervient également dans la cosmétique.