Le règlement des bitcoins par carte bancaire

Nous assistons aujourd’hui à l’existence de nouvelles monnaies sur le marché. Ces monnaies ne sont pas les mêmes monnaies classiques avec lesquelles nous sommes habituellement familiarisées. Ce sont des monnaies virtuelles destinées aux affaires qui s’effectuent en ligne. On nomme ces monnaies les bitcoins. Mais la question dont on se pose ici est de savoir si l’achat d’un bitcoin par carte bancaire rapporte plus. Cet article est pour vous un moyen de le savoir.

Les avantages de la carte bancaire dans l’achat de bitcoin

Sur le marché en général, les règlements en espèces deviennent de plus en plus rares. On assiste plus souvent à l’achat par carte bancaire, que ça soit physiquement ou en ligne. L’avantage que cette technologie procure est totalement maîtrisé par tous les acteurs du trading. Vous désirez plus d’informations, essayez ici. En matière d’avantage de la carte bancaire, on peut énumérer en premier lieu la rapidité. C’est le point fort d’une transaction par carte bancaire; car pour que votre argent apparaisse sur votre compte, il suffit que vous validiez la transaction. En second lieu, on peut parler aussi de la sécurité des transactions. Cette sécurité est assurée par le système 3D Secure. C’est ce qui fait que le règlement par CB présente un système d’authentification assez forte pour les paiements. Alors, la carte bancaire procure une sécurisation forte, vous permettant l’achat des bitcoins suivant les différentes évolutions du site. Avec la carte vous bénéficiez sur chaque transaction d’un certain nombre de pourcentages de bénéfices.

Le fonctionnement d’une transaction par carte bancaire

Pour pouvoir utiliser la carte bancaire dans vos opérations en trading, vous devez créer un compte sur la plateforme. La création du compte nécessite certaines informations confidentielles comme votre papier d’identité, ça peut être la carte d’identité ou bien le passeport. Ces informations sont indispensables pour la sécurisation de votre compte contre les cybercriminalités. Une fois que le compte est bon, vous pouvez procéder à l’achat des bitcoins suivant les différentes conditions du site. Vous pouvez également avec votre CB acheter un bitcoin en partie, et en fonction de l’accroissement de votre investissement.

Lire aussi :   Quelle est la composition des e-liquides ?