L'actualité autour du concours Miss France

Le concours Miss France est un concours de beauté de référence ouvert au jeune femme de 18 à 25 ans. Sa 90ᵉ édition  été organisée le 19 décembre 2020. C'est de cette  édition qu’Amandine Petit, actuelle miss France fut couronnée. Cet article informatif vous expose les récents événements autour de cette institution.

La question d'usurpation de titre de la nouvelle Miss France

Ce début d'année fut marquée par la polémique autour du concours Miss France. La nouvelle miss Amandine Petit après quelques jours de sa nomination est victime de vole de son identité Twitter. Il informe son people de dénoncer l'intéressé. Il faut également noter l'absence de Geneviève de Fontenay, présidente du comité Miss France sur l'émission organisée par TF1 dans le cadre du centenaire de miss France.

Situation très désagréable pour miss France ce début année. C'est également instant choix par iris pour révéler les irrégularités de l'institution lors de l'organisation du concours à son époque. Tout ceci impact négativement l'image de l'institution Miss France.

Les révélations iris Mittenaere, ancienne miss sur l'organisation du concours

Iris Mittenaere a fait parler d'elle une encore mais cette fois si  par un acte fort. Cette fois il n'est pas question des photos dévoilant. L'ancienne miss est revenue sur les conditions catastrophiques dans lesquelles les candidates au concours vivent durant les élections de miss France, le jeudi 7 janvier 2021, l'ancienne miss France sur l'émission de l'Europe 1 ça fait du bien

Dans ces révélations, Iris Mittenaere a eu le courage de dénoncer les conditions désagréables dans lesquelles les candidates sont mises au cours de la phase de l'élection de miss. Elle est allée jusqu'a accusé le concours d'avoir service des repas horribles. Iris est à féliciter par son courage néanmoins ces accusations laisse un champ de critiques. Personne ne peut confirmer si ces conditions sont déjà améliorées.

Lire aussi :   Iris Mittenaere : insupportable durant le confinement d’après son compagnon