Kleengel : quelle utilité en temps de covid-19 ?

Depuis l’avènement de la covid-19, il a été donné dans tous les pays, des instructions fermes pour limiter considérablement le nombre de contaminations. Au nombre de celles-ci, on distingue principalement le lavage de mains régulier. Pour vous aider à bien le faire et vite, vous pouvez utiliser kleengel, un antibactérien très puissant. Pour mieux le découvrir, lisez cet article.

Les bonnes raisons d'utiliser un kleengel

L’environnement d’aujourd’hui demeure pollué. Ainsi, l’être humain est constamment en contact avec les microbes qui portent préjudice à la santé. En effet, la partie du corps la plus exposée à ces microbes est la main. Elles touchent pratiquement tout : clavier, souris, style, téléphone, télécommande, etc. En ce temps de pandémie où il est important de faire attention à son hygiène de vie, il vous suffira d’avoir sur vous un kleengel. En réalité, kleengel est un gel hydroalcoolique, et un puissant désinfectant que vous pourrez utiliser partout : à la maison, au service, en bus, etc. Ce gel élimine de la paume et du dos de votre main, toutes les bactéries malveillantes, qui pourraient être à l’origine d’une contamination. Vous pouvez vous en approprier en quantité suffisante, soit 5L, 10L ou 30L, et ce, en fonction de vos besoins.

À quel prix se procurer un kleengel ?

La société Kleengel veille à l’accessibilité de ses produits à tous. Toutes les couches sociales peuvent s’acheter du kleengel pour se protéger de toute contamination. En effet, Kleengel propose des gels hydroalcooliques de 75ml jusqu’à 30L. Cela signifie que les prix d’achat dépendent de la quantité dont le client a besoin. Par exemple, pour un bidon de 75ml, il vous suffira de débourser 1,95 euros. Un gel de 300 ml vous revient à 4,40 euros, et un celui de 500ml vous coûtera 6,50 euros. L’autre avantage à préférer kleengel dans vos achats, est qu’il offre une réduction dans l’achat d’un pack. Vous pourrez alors obtenir finalement le produit à un prix intéressant. À vous de jouer !