Iris Mittenaere : insupportable durant le confinement d’après son compagnon

Après le confinement, de nombreuses personnes ont retrouvé une vie presque normale. C’est le cas des animateurs qui ont rejoint leurs plateaux télé. L’ex-Miss Univers et Miss France, Iris Mittenaere a fait son grand retour. Celle qui est très appréciée par de nombreux Français n’est pas toujours un ange.

Iris Mittenaere aurait été insupportable pendant le confinement

Pour avoir plus d’informations sur les célébrités et sur l’actualité nationale, rendez-vous sur la toile.
Le confinement n’a pas été un exercice facile pour tout le monde. En effet, rester chez soi sans voir personne peut ressembler à une prison. Surtout pour des gens qui étaient habitués à la lumière comme les célébrités.
Apparemment, la présentatrice de l’EuroMillions et du loto n’a pas bien supporté cette isolation. Comme la plupart de ses fans ont pu le constater sur les réseaux sociaux, il y aurait eu de l’eau dans le gaz entre Iris et son chéri.
Toutefois, cela ne semble pas aussi grave qu’on aurait pu le penser. Effectivement, les deux tourtereaux sont apparus très beaux ce 12 mai dans l’émission « Qui veut gagner des millions ».

Iris et son chéri Diego : quelques différends durant le confinement

Dans l’animation qui a été produite à distance grâce à la visioconférence, les deux amoureux, Diego El Glaoui et Iris Mittenaere sont apparus très complices. Durant cette émission, l’animateur a essayé de détendre l’atmosphère en disant au compagnon d’Iris qu’il ne devrait pas être pressé de sortir du confinement.
Ceci pour la simple raison qu’il était confiné avec Miss Univers. Les deux amoureux ont semblé très amusés par cette blague. Néanmoins, l’ex-Miss France a rajouté une couche en affirmant qu’elle n’était pas si sûre.
Sur le ton d’une blague, elle a continué en précisant que son chéri aurait sûrement eu envie de la jeter par la fenêtre. Diego n’est pas paru choqué par cette assertion. Bien au contraire, il a simplement indiqué que les flottements que les internautes avaient pu voir sur les réseaux avaient sûrement une part de réalité.

Lire aussi :   Que faut-il faire pour supprimer votre compte mon album photo ?