EWIGO, le pionnier des agences automobiles

De plus en plus de particuliers ont recours aux agences automobiles pour la vente et l’achat de véhicules. Cela simplifie la tache aux deux parties que sont l’acheteur et le vendeur. Ici nous nous intéresserons à EWIGO et sa stratégie.

EWIGO : Qu’est-ce que c’est ?

EWIGO est une agence automobile, spécialisée dans la vente d’occasion en France. Cette agence qui existe depuis 2012 a créé son concept en se basant sur la stratégie de fonctionnement des agences intervenant dans le secteur de l’immobilier. EWIGO accompagne les particuliers dans toutes les démarches pour l’achat et la commercialisation de leurs véhicules. Le secteur de l’automobile étant en pleine mutation, EWIGO se taille une part avoisinant les 60%, ce qui est un gage de la qualité des services qu’elle fournit. Pour des informations complémentaires visitez :https://www.avis-clients-ewigo.fr/ .

Comment fonctionne EWIGO ?

Le fonctionnement d’EWIGO est basé sur la complémentarité de ses locaux physiques avec son site internet. Autrement dit une stratégie qui allie le physique au digital : le phygital. Cette stratégie a accru la confiance de nombreux clients qui effectuent leurs achats automobiles au travers de l’agence sans effectuer de vérification physique. Les clients peuvent se voir livrer leur véhicule à domicile ou la récupérer au point EWIGO le plus proche. Hormis la commercialisation de véhicules d’occasion, EWIGO intervient également dans la réalisation des cartes grises de véhicules et la garantie mécanique pour ne citer que ceux-là. EWIGO aide également les particuliers intéressés par la création d’une agence automobile à se lancer en leur fournissant l’accompagnement nécessaire. Grâce à cette formation de nombreuses franchises ont pu voir le jour et ainsi créer des emplois supplémentaires. Classé numéro un dans son secteur, EWIGO poursuit inlassablement ses objectifs premiers que sont la vente et l’achat de véhicules d’occasion en toute sécurité. Les nombreux avis positifs de ses clients ne sont qu’une preuve de son efficacité et de sa fiabilité.

Lire aussi :   L’assurance crédit : qu’est-ce que c’est ?