Consommation de chanvre : quels sont les différents types de feuilles à rouler ?

La consommation de la cigarette ou du chanvre indien est un choix personnel. Et parmi les éléments qui composent cet ensemble, l’on retrouve la feuille à rouler. Il s’agit juste du papier qui sert d’enveloppe pour le reste des constituants. Cette feuille est fabriquée en plusieurs types. Chacun choisit donc le modèle qui lui convient en fonction de ses préférences. En effet, certains papiers sont réputés pour leur production de fumée, par contre, d’autres sont appréciés pour leur forme et la qualité de leur saveur.

Papiers à rouler en chanvre naturel

Il n’est pas du tout étonnant que les feuilles à rouler en chanvre naturel soient les plus utilisées. Pour en savoir plus sur le prix de ce type de feuille, rendez-vous sur le site https://www.tonton-smoke.fr/. Fabriqué à base de la chair de bois, ce papier à rouler est écologique. Très facile à utiliser, il reste une meilleure enveloppe pour rouler le cannabis. Il possède une saveur agréable qui ne se mélange pas à celle de l’herbe. Pour en procurer, nous vous recommandons les marques RAW ou OCB.

Papiers à rouler de riz

Si vous êtes un fumeur attaché à la qualité, les feuilles à rouler de riz restent un choix idéal. Contrairement aux papiers à rouler en chancre naturel, ce type de feuille n’est pas facile à utiliser. Pour la rouler, il faut d’abord compresser l’herbe. Mais une fois l’enrôlement réussi, la jouissance reste intense et durable. Mieux, le goût de la combustion se démarque nettement de celui de la feuille.

Lire aussi :   Comment définir une stratégie marketing ?

Papiers à rouler ultrafins

C’est le type de feuille le plus compliqué à rouler. Elle est très fragile et peut rapidement se déchirer. Mais avec plus de praticité et d’attention, vous devez y arriver. L’objectif de l’utilisation de cette feuille est de réduire la quantité de sa fumée et des cendres. Ainsi les risques de toux sont aussi diminués.