AOS : le logiciel pour gérer les appels d'offres dans le BTP

En France, nul n'ignore le fait que le BTP est l'un des secteurs les plus rentables. Cependant, ce que peu de gens savent, c'est que les acteurs de ce secteur sont confrontés à de pénibles tâches, et ce, notamment lors des appels d'offres ou de l'avant-projet. Consciente de cela, l'équipe d'AOS a conçu le logiciel AOS pour leur faciliter désormais la tâche. Découvrez ici plus en détails ce produit.

Le logiciel AOS : qu'est-ce que c'est ?

Comme vous pouvez le constater sur ce site, AOS est un logiciel de gestion des consultations d'entreprises qui est destiné à tous les acteurs du BTP en France. Il peut s'agir des entreprises du bâtiment, des maîtres d'œuvres, des maîtres d'ouvrages ou des entreprises générales. Grâce à ce logiciel, vos procédures d'appels d'offres sont simplifiées. En réalité, ce logiciel était déjà conçu depuis mai 2016 par Thomas Cassou et Alexandre Brochot qui sont des ingénieurs du BTP. Mais depuis mai 2018, il est disponible officiellement.

Le logiciel AOS est une véritable innovation technologique, car grâce à lui le secteur du BTP intègre une nouvelle ère dans l'univers du digital. De plus, il est ergonomique, simple et efficient.

Quels sont les atouts qu'offre le logiciel AOS ?

Le logiciel AOS effectue toutes les tâches chronographes pour vos projets d'appels d'offres dans le BTP. Il est en effet capable d'envoyer des mails, des devis ou d'effectuer des analyses. Ainsi, vous avez plus de temps pour vous occuper d'autres tâches au sein de votre entreprise. De plus, le logiciel AOS est en mesure d'analyser les offres d'appels, de suivre un projet, de rassembler en un seul endroit les données relatives à un projet et de contrôler un budget. Cependant, compte tenu du fait que c'est un logiciel en ligne, il est accessible en tout lieu. Il suffit simplement d'avoir une connexion Internet.